le forum des AU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t)

Aller en bas

Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t) Empty Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t)

Message  drik-c45 Dim 26 Avr - 22:34

Présentation détaillé sur ce lien ==> http://www.traviantoolbox.com/fr/listes.php?serveur=560&l=alliances&aid=3149

Présentation rapide:

POP TOTAL: 9900
RANG: 270
MEMBRE: 41
]EVOLUTION POSITIVE

drik-c45

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t) Empty pacte ~E.P.~

Message  minouche Lun 27 Avr - 17:39

Bonjour j'aimerai avoir un pacte avec votre alliance car elle se situe dans le même secteur que la mienne donc cela serait plus efficace pour faire des échanges de ressources, de l'assistance etc . De plus mieux vaut se faire des amis que des ennemis et nous faisons de notre mieux pour que les membres soient actifs, nous sommes une alliance tout le temps en évolution et qui veut évoluer encore. Merci .

minouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t) Empty Re: Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t)

Message  drik-c45 Lun 27 Avr - 19:23

T'inquiète pas on a pri en compte ta candidature, je pense que zahra va faire un vote de 3 jours.

A bientôt

drik-c45

Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 25/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t) Empty Re: Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t)

Message  minouche Mar 28 Avr - 19:13

ok j'attendrai le temps qu'il faut Surprised

minouche
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t) Empty Re: Profil de l'alliance ~E.P.~ (Demande de p.t)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum