Ouverture de la taverne, hips!
4 participants
le forum des AU :: public :: la taverne
Page 1 sur 1
Ouverture de la taverne, hips!
Alors ? Que fait zahra ? Elle avait dit qu'elle tiendrait la taverne !
Invité- Invité
Re: Ouverture de la taverne, hips!
j arrive !j arrive ! je preparais la sauce pour le sanglier ! ce sera quoi pour ces m'sieu-dame
zahra- Nombre de messages : 216
Salut zahra, contente de te voir enfin derrière le comptoir
Invité- Invité
vue que personne ne vien je met la clef sous la porte et je part en vacances !
je suis malade alors nuit blanche
Bouhouhou Les vacances sont finies ! Je vais avoir un peu moins de temps à consacrer au jeu. Mais je vous promets de venir tous les soirs
Invité- Invité
je t attendrais avec un vin chaud !!! moi les vacances commence ! mal ! j ai un sinus boucher et infecter j ai tout le cote tu visage enfler on dirais elefphante man !
Bonjour, m'sieurs-dames !
Diable, fait pas chaud...
Mes hommages, dame Zahra. J'étais en chemin pour répondre à l'invitation d'une de vos consoeurs à me présenter à votre conseil, mais je suis fort aise d'avoir l'occasion de vous saluer.
Mes hommages, dame Zahra. J'étais en chemin pour répondre à l'invitation d'une de vos consoeurs à me présenter à votre conseil, mais je suis fort aise d'avoir l'occasion de vous saluer.
Egocentr- Invité
que diriez-vous d un petit encas par ce matin frilleus ; omelette , gruaux et lard . plus un bon bol de lait que je vien de tirer ! de nombreux guerrier vont partir en campagne a ce jour ! que les dieux les proteges!
franchement ça ne metonne pas de te retrouver a la taverne ! c est quand que balthazar2 nous fais des pizzas ?
manuela1152- Nombre de messages : 2
Mais très volontiers, gente dame. Bonjour, dame Manuella . Vous partez en guerre ? C'est que je m'y joindrai volontiers, le désoeuvrement étant un mal des plus pernicieux.
Egocentr- Invité
bonsoir tout le monde,
Monsieur le barman je prendrai une bonne bière bien fraîche avec beaucoup de mousse!
Monsieur le barman je prendrai une bonne bière bien fraîche avec beaucoup de mousse!
maitrebenjamin- Nombre de messages : 27
si tu m apelle monsieur c est que tu en as dejas un bon coup dans le nez !!!!!!
pardonnez moi madame, l'alcool m'est monté à la tète, il faut que je réduise les doses
maitrebenjamin- Nombre de messages : 27
Bonjour tout le monde,
Et bien je tiens à lever mon verre en l'honneur de cette alliance qui est depuis hier est mon toit. Je vois qu'une bonne humeur règne ici, je vais donc faire de mon mieux pour y participer.
Allé je me présente:
Je suis un jeune étudiant de 22 ans qui répond au prénom de Côme. Je vis en ce moment dans une contrée fort lointaine, la grèce et plus particulièrement Athènes. En fait je suis un Erasmus qui rentre en France d'ici un mois mais qui est trop triste à l'idée de partir et se considère un peut comme un étudiant grèc.
Sur ce je lève mon verre et comme on dit en grèc: Yamass (Santé), longue vie à cette collaboration
Et bien je tiens à lever mon verre en l'honneur de cette alliance qui est depuis hier est mon toit. Je vois qu'une bonne humeur règne ici, je vais donc faire de mon mieux pour y participer.
Allé je me présente:
Je suis un jeune étudiant de 22 ans qui répond au prénom de Côme. Je vis en ce moment dans une contrée fort lointaine, la grèce et plus particulièrement Athènes. En fait je suis un Erasmus qui rentre en France d'ici un mois mais qui est trop triste à l'idée de partir et se considère un peut comme un étudiant grèc.
Sur ce je lève mon verre et comme on dit en grèc: Yamass (Santé), longue vie à cette collaboration
Comuxx- Nombre de messages : 19
le forum des AU :: public :: la taverne
Page 1 sur 1